rævølutiøn Index du Forum

rævølutiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cata mouai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rævølutiøn Index du Forum -> La guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ællæ
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:11 (2010)    Sujet du message: cata mouai Répondre en citant

Bonjour, à tous je post assez tard , j'ai mis un certain temps a me decider mais je pense que là je suis près!!
Cataclysme va sonner la fin de wow pour moi. En effet la je pense que c'est le bon moment pour arreter. Je me suis laissé j'usqu'a l'arrivé de l'extension pour me decider. cette periode a été sans exitation aucune. je vous remercie de m'avoir pris chez rævølutiøn et surtout de m'avoir permis de finir cette extension je vous souhaite donc de finir cata. Merci a tous good luck^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HhellS
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:15 (2010)    Sujet du message: cata mouai Répondre en citant

dommage

charlynia
Officier

Féminin
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:22 (2010)    Sujet du message: cata mouai Répondre en citant

je suis degoute mais bon la vie irl avant tout bon courage pour ta vie

Morcos
Maître de guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:25 (2010)    Sujet du message: cata mouai Répondre en citant

Salut a toi mon cher Ællæ et bien je c'est pas quoi te dire a part que je suis dégouter de cette nouvelle, mais sache que nous avons passer de bon moments ensemble que se soit avec discordïa et Rævølutiøn et je cest que te remplacer par un aussi bon voleur cela va etre dur sinon bonne continuation dans ta vie IRL et au plaisir....

Pense a passer sur le forum et donner des nouvelles .... ++ !!!!!!

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: cata mouai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rævølutiøn Index du Forum -> La guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange