rævølutiøn Index du Forum

rævølutiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut les amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rævølutiøn Index du Forum -> La guilde -> Taverne du murloc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ællæ
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:23 (2010)    Sujet du message: Salut les amis Répondre en citant

Je viens aux nouvelles^^
Alors comment se passe cette phase de leveling?^^^Morcos a t'il enfin compris a quoi sert son Dk , charly a t'elle trouvé un autre souffre douleur  a ma place lol^^ slayters est il tjrs aussi raleur^^ les mortemines sont enfin a un niveau respectable (lol la seul instances que morcos pouvais se soloter avant cata quand mm dommage maintenant il dois tuer des loup pour croire qu'il est un pgm^^)
Je voulais prevenir khainne que OUI il ya une vie à côté de wow lol......... et a healmwa que non plus de wow a côté de ma vie (sauf un message de temps en temps quoi).
Vous me manquez quand même un peu toutes et tous. Quand je me leve le matin et que je me dis que j'ai pas besoin de faire ma journa c'est quand même plus cool. Mes filles m'ont reclamé cata dans  un magasin de jeux videos lol le monde a l'envers. Un detail aussi : je ne suis plus le proprietaire du compte donc si vous me voyez encore co c pas moi!!! LOL le dite pas a blibli mais un compte wow se vend bien!^^ Ne soyez pas etonné car si j'etais resté maitre des choses j'aurai craqué et je serai venu pex avec vous......^^
Sur ces bonnes paroles je vous souhaite de bon raid (car la je vous vois tous lvl85 et deja en raid a vous faire gueuler dessus lol) et surtout de bonnes fetes de fin d'année (et stop wow le temps de fetes, wow est un jeu pas une vie parallele).

Un ancien fufu a qui vous manquez tous.^^

Ællæ

PS :  bon je go ps3 et black ops et oui les jeux c'est pas fini.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlynia
Officier

Féminin
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:32 (2010)    Sujet du message: Salut les amis Répondre en citant

salut ami sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles bon aussi non les nouvelle de la guilde morcos n'a pas encore compri sont dk mdr ^^, pour ma part je n'ai pas encore trouve ton remplacent mdr , slayters ne fait plus parti de notre guilde  . ENfin bref sa fait plaisir de te lire aussi non peu etre a un autre jour biz a toi mon petit fufu .

Morcos
Maître de guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:36 (2010)    Sujet du message: Salut les amis Répondre en citant

salut Fufu cheater alors pour ma part maintenant je me solote Fort poupre en héro et d'un autre coter slayters ne rale plus car il a degager ^^

et oui tu nous manque notre trés cher voleur adoré notre souffre douleur mdr "je rigole Ællæ" et puis passe de bonne fête avec ta famille !!!!!!

PS:  call of duty Black ops c'est le mal, de la grosse M..... Biiiiiiiiiiip ^^ vive WOW !!!! 

/kiss Ællæ de la part d'un DK noob qui roxx

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Salut les amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rævølutiøn Index du Forum -> La guilde -> Taverne du murloc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange