rævølutiøn Index du Forum

rævølutiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nymphetamine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rævølutiøn Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nymphetamine
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 15:11 (2011)    Sujet du message: nymphetamine Répondre en citant

Helloooo tout le monde je m'ennuis alors je post !

je m'appel Jérémy j'ai 27 ans je travaille dans la vente de jeux video avec Ryu ( le noob au passage :p ) je suis de la région lyonnaise ( là ou parait'il on aurait une equipe de foutchebaouwl ) je suis quelqu'un de calme ( ou pas seulement sur ts hein ^^ ) quelqu'un qui aime rire surtout faire chier mon monde aussi genre spammer morcos aussi j'aime .. je mégard..

Donc je suis un jeune papa d'un petite fille de 2 ans bientôt et voila en pleine préparation de mariage pour mars j'ai de quoi bien m'occuper ces temps ci !

Ig je joue wow depuis sa sortie ( ou presque ) j'ai eu de bonne periode de pvevhl sur Ysondre avec nolife a coté xD mais je me suis soigné et je modère donc le temps de jeux :p .
je joue donc prêtre maintenant car j'en ai eu marre d'attendre instance 45min ^^

voila je pense que j'ai fait le tour

si ya des question n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morcos
Maître de guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:03 (2011)    Sujet du message: nymphetamine Répondre en citant

bienvenue a toi cher pretre^^

Visiter le site web du posteur Skype
Inou
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:42 (2011)    Sujet du message: nymphetamine Répondre en citant

le pretre qui s'est soigné, mwhouahaha, la vanne pourrie gg jerem XD

nymphetamine
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:24 (2011)    Sujet du message: nymphetamine Répondre en citant

xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: nymphetamine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rævølutiøn Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange