rævølutiøn Index du Forum
 
 
 
rævølutiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trône des quatre vents

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rævølutiøn Index du Forum -> La guilde -> strath
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morcos
Maître de guilde

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 119
Localisation: bellerive/allier
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:40 (2011)    Sujet du message: Trône des quatre vents Répondre en citant

Conclave du vent




les trois boss ont une barre d'énergie qui croit et lorsqu'elle est pleine, ils déclenchent leur sort ultime, zéphyr tempête de grésil et ouragan.
Cette barre se charge uniformément pour tous les boss en 1minute 30.
Sur la plateforme de Anshal, vous allez devoir gérer un groupe de plantes. Faites attention à ne pas reprendre l'aggro et sortez immédiatement, ainsi que le boss et les plantes des zones vertes qui vont apparaître au sol. Les joueurs de cette plateforme devront aller sur celle de Nezir juste avant son sort ultime puis revenir ici lors de l'ultime suivant. sur la plateforme de nezir, évitez de rester face au boss et sortez des zones de froid. vous pouvez utiliser une main de liberté qui immunise aux dégâts. Son ultime répartit les dégâts sur l'ensemble des joueurs de la plateforme. Si vous avez un problème à tenir les gens en vie à ce moment, alors envoyez plus de monde.
Enfin sur la plateforme de Rohash, évitez les tornades qui apparaissent durant les phases normales et préparez-vous à tourner en rond au moment ou il lance son coup de vent. Lorsqu'il lance son ultime, tous les gens restant sur cette plateforme sont catapultés en l'air et prendront des dégâts à la fin de la chute. il est conseillé d'envoyer des joueurs sur la plateforme de Nezir juste avant, histoire de gagner du dps. Rappelez-vous qu'il faut impérativement une personne au minimum sur chaque plateforme, sous peine de se prendre les vents d'affliction, glacants ou assourdissants. Lorsqu'un boss est tué, les autres gagnent l'effet Rassembler ses forces, ce qui laisse donc bien se synchroniser afin d'avoir le temps nécessaire pour aller sur les autres plateformes et les tuer.



Al'Akir





Phase 1:
La rencontre face a Al'Akir est un combat exigeant qui devient de plus en plus difficile au fur et à mesure que vous avancez dans les 3 phases.
Dans la première, répartissez-vous en 8 grou^pes de 3 joueurs environ, tout autour du boss en disposant les soigneurs et les personnes pouvant apporter une  résistance à la nature de maniére équitable. Préparez-vius à devoir bouger ! Lorsque le jaillissement du vent arrive, vous devez aller au corps à corps sous peine de vous faire expulser de la plate forme-forme et ne pouvoir revenir en vie. Décalez-vous des tempêtes de glace et restez bien dans votre secteur pour limiter les dégâts de la foudre. Des lignes de tornades apparaîteront et tourneront autour du boss, vous n'avez qu'un seul endroit pour passer sereinement, donc anticipez votre placement à l'approche du rideau. Si toutefois des joueurs sont pris dedans, vous pouvais utiliser le saut de foi des prêtres pour les libérer. Dernière compétence de cette phase 1, Les horions statiques interrompront régulièrement vos incantations et vous ne pouvez rien y faire, le sort est juste là pour vous déranger, il n'inflige pas de dégêts. Si votre tank quitte le corps à corps avec Al'Akir, il est directement soumis à la compétence Electrocuter, il ne faudra pas qu'il traîne pour revenir.


Phase 2:
A partir de 80% des points de vie d'Al'Alkir commence la P2. les compétences horion statique et Electrocuter sont toujours présentes. Pour le reste, Formez 2 groupes de classes à distances et de soigneurs et 1 groupe de mêlées. Le tank se place de maniére à ce que ces coéquipiers puissent toucher le dos du boss. L'autre tank devra s'occuper de récupérer les élémentaires d'air qui vont apparaître. Comme cette phase est une course contre la montre à cause de la pluie acide qui devient de plus en plus puissante, il convient de gérer parfaitement l'augmentation de l'effet de réaction. Toute la difficulté de cette phase réside là-dedans. A chaque fois que vous tuez un élémentaire d'air, un tourmentin, les dégâts que vous faites sur Al'Akir sont augmentés de 10%. Commencez par mettre 2 élémentaires de côtés afin d'avoir un peu de marge et tuez-en un, une fois le troisième apparu. A partir de là, surveillez réaction. Dès qu'il reste moins de 5 secondes, tuez un nouveau tourmentin, procédez de cette facon jusqu'à mettre le boss à 25% de ses points de vie et passer ainsi en P3. Si vous perdez l'augmentation une fois durant la phase, il est fortement probable que vous ne puissiez pas y survivre


Phase 3:
Agacé par votre ténacité, Al'Akir explose sa forme et vous envoie en l'air, vous octroyant au passage la capacité de voler. Foncez vous coller au plafond de la zone et descendez petit à petit chaque fois qu'un nuage d'éclairs apparaît. Les dégâts dans le nuage sont particulièrement importants, évitez bien au corps à corps afin de ne pas mourir des jaillissements de vent. Dernière compétence assassine, lorsque qu'un membre du raid est atteint par le bâtonnet d'éclair il doit rapidement se mettre hors portée de dégâts sur la totalité du raid. il faudra impérativement réussir à tuer Al'Akir avant que le nuage ne soit trop bas, vous finirez par tomber dans le vide à force de descendre.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rævølutiøn Index du Forum -> La guilde -> strath Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com