rævølutiøn Index du Forum

rævølutiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kadzur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rævølutiøn Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kadzur
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: Kadzur Répondre en citant

Bonjour à tous!

alors voilà je me présente, je m'appelle henri, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééééééé 
euh je m'emporte désolé!

Donc, Kadzur, guerrier, worgen de niveau actuellement 82. Je fu guildé suite à une recherche IG et le GM Morcos m'a whispé et donc... ben me voilà Very Happy

Bon vu que vous me connaissez pas encore je vais commencer du début... Il y a fort fort fort fort fort fort fort longtemps je naquis! Oui mais bon vous avez raison on va pas commencer à ce début là Mr. Green

Donc Sur Wow depuis les débuts, j'ai commencé sur le serveur Kael'thas puisque ma moitié jouait sur ce serveur. Mais comme le PVP me débectait totalement, j'ai reroll sur Elune où je joue donc depuis Septembre 2005 (et oui déjà tout ce temps). d'abord une druidesse heal qui performait en raid 40 à MC, Onyxia, BWL, AQ40 ahhh le grand temps de la mode Caribou (voir skin set T1/ T2 avec les cornes ^^). Sur l'extension BC je suis passée progressivement sur mon prêtre poulpe dans Karzhan, chez grull, maghtéridon, et enfin SSC et TK (un rapide passage chez illidan). Et enfin extension WotLK jouée sur mon prêtre heal dans Naxxramas et Ulduar format 25 jusqu'à mon déménagement IRL m'ayant privé d'internet un certain nombre de mois...

quand j'ai repris wow, je l'ai repris coté horde sur un autre serveur où j'ai enchainé direct sur du ICC avec mage, chamheal et palatank. (là vous devez avoir saisi que je suis atteinte de rerollite aigüe)

Et donc cata est arrivé. J'ai mis du temps à m'y mettre mais c'est parti. Je joue donc toujorus coté horde mon mage, ma cham et un pretre niveau 85 et débuté la Descente de l'Aile Noire.
Mais, mais mais. Ben hors de question de laisser mes persos ally à l'abandon et donc me revoilà sur elune, en mode casu.

J'ai décidé de upper mon war, ex-Draeneï devenu Worgen, et j'espère arriver 85 prochainement et pouvoir ainsi partager un peu de jeu avec vous Smile
(mon ancienne guilde a juste disband pendant ma période "refus de cataclysm je joue pas"). Une guilde est pour moi indispensable, je sais pas jouer sans, même si parfois je suis pas bavarde. Je ne suis aps là pour l'intéret des récompenses et banque de guilde, non non. Juste que je ne concois aps de jouer à un mmo seul dans son coin ^^

Donc, en résumé pour mes persos sur Elune: Kadzur warrior 82 tank, Archein prêtre 80 (heal/heal) et Lyrël druidessse 80 (heal/poulet). Les autres sont pas assez intéressant pour être évoqués :p

Sinon rapidement IRL, jeune femme de 30 ans (erf Crying or Very sad ) reine des chieuses, geek et nolife \o/

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morcos
Maître de guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message: Kadzur Répondre en citant

salut a toi encore une femme mais cest pas possible cest vrément la revolution dans cette guilde mdr bienvenue a toi cher madame !!!!

Visiter le site web du posteur Skype
laigy
Officier

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 32

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:45 (2011)    Sujet du message: Kadzur Répondre en citant

une feme geek et nolife comme on se ressemble :p
bienvenue a toi Smile

charlynia
Officier

Féminin
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:11 (2011)    Sujet du message: Kadzur Répondre en citant

bienvenue dans cette petite guilde en plus une femme trop cool laigy  plus toute seul . kiss a vous mes guildeux

laigy
Officier

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 32

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:28 (2011)    Sujet du message: Kadzur Répondre en citant

oui c vrai charly nous sommes  4 je crois et nous avons un petit couple en + =)

Kadzur
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 20

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 01:06 (2011)    Sujet du message: Kadzur Répondre en citant

laigy a écrit:

oui c vrai charly nous sommes  4 je crois et nous avons un petit couple en + =)

Mon esprit un peu à l'ouest a du mal à saisir le sens de cette phrase.... Enfin je la comprends dans un sens qui a mon avis n'est pas le sens réel de la phrase Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Kadzur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rævølutiøn Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange