rævølutiøn Index du Forum

rævølutiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nongpaien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rævølutiøn Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nongpaien
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:50 (2011)    Sujet du message: Nongpaien Répondre en citant

Guildeux, guildeuse

Nongpaien est né dans un petit village thaïlandais nongpai a 50 km du laos. Les villageois l'appelais le plus souvent nong ou nongi car le thailandais adore les nickname.
Recherchant l'aventure, il a migré sur un autre monde serveur, les clairvoyants. Donc les débuts de l'aventurier nongi débute à l'époque de BC. Malheureusement pour lui, il arrivait un peu tard pour faire le contenu de haut niveau de cette époque. Il réussit a peine a avoir le clef de kara que le roi liche venait poindre le bout de son nez. A ce moment, il commença a voir le contenu de haut niveau. (Naxx, Ulduar, Edc et icc)

Apres la mort du roi liche, un dragons venu pour plonger les terres dans le chaos. A croire que les gens de la guilde ou était nongi prirent peur car ils partirent rejoindre une des plus grosse guilde de clairvoyants coté hordeux. Mais nongi voulait toujours pouvoir se regarder dans une glace (au sens propre et figuré) donc ils décida de rester. Mais le morale n'y était plus. Départ après départ, il décida de changé de monde serveur. Elune fut sa destination, et la commence son histoire avec vous...

Ce récit est une œuvre de pure fiction. Par conséquent toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

A peluche

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morcos
Maître de guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: Nongpaien Répondre en citant

salut nong bienvenue sur notre forum =)

Visiter le site web du posteur Skype
laigy
Officier

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:21 (2011)    Sujet du message: Nongpaien Répondre en citant

bienvenu nong ^^
tres belle histoire, je crois meme que tu ma devancé... tu raconte des histoire mieu que moi..... Sad je dis pas que je vais etre jalouse mais PRESQUE!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Nongpaien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rævølutiøn Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange