rævølutiøn Index du Forum

rævølutiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Leonias (Paladin Vindicte)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rævølutiøn Index du Forum -> rævølutiøn -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leonias
Membre

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de Leonias (Paladin Vindicte) Répondre en citant

Vous IRL -

Prénom : Edgar ( oui c'est possible )

Métier: Serveur dans la restauration.

- Vous IG -
Pseudo : Leonias (non je ne suis pas grec et je ne fais pas de chocolat Evil or Very Mad )

Classe et pourquoi: Paladin vindicte car ce fût ma première classe et que nulle autre ne me plaît autant que celle-ci.

Level : 81

Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Forgeron  niveau 445

Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Mineur niveau 450

Heures de connexion, temps de jeu : Plus ou moins tout les soirs.

Addons utilisés : DBM, Omen, Atlas Loot et d'autres pour l'esthétique.

Liens vers l'armurerie : A l'heure ou j'écris ce post, l'armurerie est HS, je retenterais demain et linkerais cela comme il faut

Pourquoi choisir Rævølutiøn : L'annonce passée en capitale par Pohlgara m'a attirée car le PVE HL est de loin ce que je préfère de ce jeu, je pense pouvoir apporter un bon dps et garantir une dévotion totale envers cette guilde.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Pticoteh

La charte vous convient-elle ? Charte lue et approuvée

Voila en espérant avoir répondu à vos interrogations et en espérant pouvoir vous rejoindre rapidement si tel est votre souhait, je reste à votre disposition pour d'autres questions. Okay

A bientôt et que la force soit avec vous Okay

Casu

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rævølutiøn Index du Forum -> rævølutiøn -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange