rævølutiøn Index du Forum

rævølutiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Léonias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rævølutiøn Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leonias
Membre

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: Présentation de Léonias Répondre en citant

Salut a tous alors IG je joue Leonias on chti pala vindicte de lvl 81 à l'heure du post, je suis forgeron et le seul mineur à avoir plus de 18 ans !

Sinon IRL je m'appelle Edgar, (oui c'est possible et le mieux c'est que sa veut dire "lance sacrée" en vieux germanique lol et après qu'on vienne pas me dire que j'étais pas destiner à faire un paladin !), j'ai 21 ans et je travaille dans la restauration en tant que serveur (à mort les cuisiniers ! je sens que je vais me faire kicker à cause de cette remarque par une certaine personne ....), j'aime le ciné le sport et mon papa Chuck norris Smile . J'irais mettre une petite photo sur le trombi un de ses quatres.

Voili voilou et que la force soit avec vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morcos
Maître de guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:59 (2011)    Sujet du message: Présentation de Léonias Répondre en citant

salut bienvenue a toi et fait gaffe car si je revoie a mort les cuisiniers je te coupe les bonbons et je les fait cuire en persillade sa te va =D ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Leonias
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:51 (2011)    Sujet du message: Présentation de Leonias Répondre en citant

Ah non pas sa please ! Mais d'un autre coter tu aura de quoi nourrir un pays pendant un an Okay Okay

Dernière édition par Leonias le Mer 30 Mar - 15:31 (2011); édité 1 fois
Morcos
Maître de guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:34 (2011)    Sujet du message: Présentation de Léonias Répondre en citant

ou pas mdr

Visiter le site web du posteur Skype
laigy
Officier

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 32

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:42 (2011)    Sujet du message: Présentation de Léonias Répondre en citant

mais lol

Leonias
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:04 (2011)    Sujet du message: Leonias Répondre en citant

Bah quoi tout est bon dans le cochon non ??  Mr. Green Mr. Green  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: Présentation de Léonias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rævølutiøn Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange