rævølutiøn Index du Forum

rævølutiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Netys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rævølutiøn Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Netys
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:29 (2011)    Sujet du message: Netys Répondre en citant

Salut, alors je me présente je m'appelle Romain (et pas  Adrien, a bas BB brunes), j'ai 19 ans et j'habite dans le sud =p.
Je joue prêtre ombre double spé sacré, mais je songe à passer la spé sacré en main vu qu'on manque cruellement de heal raid. Sinon je suis accro à la musique (j'écoute un peu de tout: Muse, Stereophonics, Dragonforce etc), j'adore les mangas/anims (mes préférés étant Death Note et Elfen Lied) sortir avec des potes ou jouer aux jv. (Je suis un ex joueur de BF 2142 classé 600 mondial, et ex-membre de la 20ème team mondiale sur ce jeu =D.) 

Sinon si vous avez besoin de plus de précisions demandez =p.

PS: Vive le saut de foi
PS**: Pohlga Présidente

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morcos
Maître de guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:29 (2011)    Sujet du message: Netys Répondre en citant

salutr oé le saut de foi ji est deroit tous le temp et poil au kiki presidente !!!

Visiter le site web du posteur Skype
laigy
Officier

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 32

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:46 (2011)    Sujet du message: Netys Répondre en citant

ah le saut de foi.. il me traumatise!! mais je me vengerai ^^ et sinon bienvenue sur le fofo roro Very Happy

Kadzur
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 20

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: Netys Répondre en citant

Vous rigolez? c'est le meilleur sort qui ait été inventé! Very Happy

Par contre on peut pas jeter les copains dans le vide quand on est devant le bastion... parce que si on saute avant, on est en mouvement  donc ca ne marche pas et si on reste au bord, ben ca marche pas non plus à moins de chopper quelqu'un qui était en train de courir et qui se retrouve juste au bord et....

(oui, j'ai essayé ^^; )

Netys
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:10 (2011)    Sujet du message: Netys Répondre en citant

Vous n'arriverez jamais à la cheville des prêtres spammeurs de saut de foi GNAHHAHAHAHAHA

laigy
Officier

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 32

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:35 (2011)    Sujet du message: Netys Répondre en citant

tkt bientot je pourrai me venger!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Netys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rævølutiøn Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange