rævølutiøn Index du Forum

rævølutiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ziumdim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rævølutiøn Index du Forum -> La guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziumdim

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:33 (2011)    Sujet du message: Ziumdim Répondre en citant

Bonjour , je suis tout nouveau ici donc je fais ma présentation ,
Je m'appelle Damien et J'ai 17 ans, je joue pretre depuis peut ( 1 semaine) car mes mains sont sur un autre compte . Bref , mes loisirs ce limite a beaucoup de sports dont Muscu , Velo , Roller ,sortir avec des potes tout ca tout ca et WoW bien entendu .
En musique j'aime le Rap mais pas n'importe lequel , Celui de Eminem . mais j'aime aussi bien Muse , Danakil , Bob marley !
Je ne lis pas beaucoup mais j'ai comme meme 2 ou 3 Mangas dans ma BiBliotheque ^^ comme Death note , et 2 ou 3 Naruto

Voila , si vous avez des Questions , n'hesitez pas

PS : Dsl pour les fautes d'orthographes ^^ Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morcos
Maître de guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:53 (2011)    Sujet du message: Ziumdim Répondre en citant

salut a toi toi tu est mon pote rien de tel que le meilleur rap au monde !!! EMINEM !!!! et bienvenue sur notre fofo et dans la guilde =)

Visiter le site web du posteur Skype
laigy
Officier

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 32

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: Ziumdim Répondre en citant

ah eminem toi je taime bien ^^ bienvenu sur le fofo et la guilde aussi Smile et pour ce qui est des naruto, c mieu en dessin animés  Laughing

Kadzur
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 20

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:19 (2011)    Sujet du message: Ziumdim Répondre en citant

Même si le rap est loin d'etre un style de musique que j'apprécie, je dois avouer que eminem est à mettre à part Wink

Bienvenue par ici Wink

Morcos
Maître de guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 01:47 (2011)    Sujet du message: Ziumdim Répondre en citant

Eminem cest un roi un dieu cest le meilleur !!! tous le monde aime au moin une de cest musique ou alros cest que cest un naab mdr ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Ziumdim

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: Ziumdim Répondre en citant

si vous etes Fan de Eminem ( plus ou moin ^^ ) , vous avez vu son Film ? il est tout simplement enorme  =))

pour les Naruto laygi je trouve qu'il y a quelques longeurs dans les Dessins Animés , comme le ruisseau qui coule pendant 5 min x )
Sinon je sais pas si tu connais y'a un autre tres bon manga que je n'ai pas citer , Kyo , qui est vraiment sympa !
Very Happy

laigy
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:33 (2011)    Sujet du message: Ziumdim Répondre en citant

non je le connais pas et c 'est vrai que les dessin animé de naruto sont chiant pas moment ou il faut 3 episodes pour la meme chose lol

Ziumdim

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: Ziumdim Répondre en citant

Le film s'appelle 8 miles , je le conseille vraiment a tous le monde il est super sympa !

Oui avec leurs Come back pendant 25 ans , mais bon  c'est la tradition Japonaise / chinoise , donc l'aigle que tu voit voler c'est surement un signe mais bon on peut pas les comprendrent ^^

Kadzur
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 20

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: Ziumdim Répondre en citant

Pour les Naruto, c'est tout simplement parce que l'anime a rattrapé le manga... donc il font durer car il ne peuvent pas inventer un scénario qui se retrouverait totalement différent de l'histoire du manga Wink

laigy
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 03:51 (2011)    Sujet du message: Ziumdim Répondre en citant

mais c est qu il en a dans la tete le tit' guerrier a poil tout dur :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Ziumdim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rævølutiøn Index du Forum -> La guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange